Surélévation


Lorsque l’on parle de construire une extension de maison, on peut en réalité se lancer dans la surélévation. Une extension n’est pas nécessairement l’agrandissement de la maison à la verticale. Il peut en effet s’agir d’un agrandissement à l’horizontale. Réaliser une surélévation de maison vous permet de gagner de la place et d’avoir une ou plusieurs pièces supplémentaires, sans que vous ayez à utiliser l’espace de votre terrain. Cette technique doit impérativement être mise en place par des professionnels. Chez Défi Énergie, nous vous proposons de construire la surélévation de votre maison, sans que vous n’ayez à quitter votre habitat. Les travaux se passent à l’extérieur, vous n’avez donc pas besoin de trouver un lieu où loger en attendant que la surélévation soit réalisée.

 

Surélévation d'une partie du logement

Notez que vous n’êtes pas obligés de surélever la totalité de votre maison. Vous pouvez tout à fait nous demander de surélever votre toit sur une partie uniquement de votre logement. Il est important de savoir que ce type d’extension de maison nécessite l’obtention d’un permis de construire. Sachez également qu’il faut que votre terrain se prête à ce type de travaux et que les fondations de votre maison puissent supporter un étage de plus.

Vous avez un projet de surélévation de maison ? N’hésitez pas à nous contacter pour en parler. Nous vous aiderons à mettre en place les travaux et vous guiderons dans chaque étape de sa construction.

Nos réalisations :


Nos réalisations >